SOCOMAT

Société

En 1952, Emile Puissant crée une entreprise agricole qui, vu sa situation géographique, s’oriente vers le terrassement et les travaux de voirie, création de lotissements.

Cette structure évolue en 1979 vers la création de SOCOMAT sprl par ses fils, toujours dans le domaine des aménagements de lotissements, égouttage, travaux de voirie, asphaltage, pose de pavage, curage et création d’étangs, démolition de bâtiments…

Après plus de 60 ans, cette entreprise continue grâce à son expérience et son dynamisme de satisfaire ses clients dans de nombreux domaines spécialisés.

SOCOMAT dispose d’un matériel moderne et performant, respectant l’environnement. Un personnel hautement qualifié assure le bon déroulement et la qualité des travaux.

Cette bonne réputation et son professionnalisme a permis de plus en plus de fidéliser ses clients, certains depuis des dizaines d’années.

Très active dans le brabant wallon, dans le Hainaut et dans la province de Namur, le contact avec la clientèle et les études et devis sont entièrement assuré par le patron lui-même.

Avec une gestion rigoureuse de son parc matériel et une stratégie d'investissement volontariste et continue, SOCOMAT dispose aujourd'hui d'un ensemble de moyens matériels récents, fiables et performants, lui conférant un avantage concurrentiel certain.

Le parc matériel constitue un outil de production qui permet à l'entreprise de s'adapter à toutes les contraintes et exigences des projets à réaliser.






Site web par  Site web par Olivier DAVID